Henri Tachan

Publié le par Pour.inn.over

 Henri Tachan 

Biographie : Tachan.org - Wikipedia

Henri_Tachan-De_la-pluie_et_du_beau_temps-couv-album.gif

De la pluie et du beau temps :

1. J'vends du vent - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
2. De la pluie et du beau temps - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
3. Dansons, petits humains - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
4. Quand la chanson est bonne - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
5. L'heure des mamans - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
6. Des bisous - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
7. Il n'y a plus d'amoureux - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
8. Les adolescentes - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
9. J'aime pas l'bateau, j'aime pas l'avion - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
10. L'institutriste - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
11. J'voudrais être une femme - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
12. Moquette blues (éloge de la politesse) - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
13. Cher Henri - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
14. Hôtel-Dieu - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
15. Quand j'étais jeune - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
16. La vie est dure - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
17. Face de rat - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
18. Ecoutez-moi ! - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 

L'ensemble de l'album : Ecouter 

Des sites : Tachan.org - ina.fr 


Les chansons d'Henri Tachan dans le texte et le contexte : Paroles - Paroles 


Henri Tachan : De la pluie et du beau temps, 2007.


Henri Tachan : La table habituelle, 1969. 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, quel site passionnant vous avez! je ne suis pas une auditrice radio assidue, mais je retrouve avec plaisir H tachan. Pour moi il était de la veine de JBrel, avec moins de tragique, je<br /> l'entends qui dit: "on ne peut pas passer sa vie à gueuler contre les injustices", je ne savais pas ce qu'il était devenu... merci, d'être venu me voir, je repasserai chez vous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Caroline !<br /> C'est gentil de me rendre la politesse et de trouver quelque intérêt à notre travail de recherche et de transmission d'un modeste savoir. <br /> Nous ne sommes pas non plus de grands adeptes de la radio, et moins encore de la télévision. Mais Internet nourrit notre trésor culturel en dénichant de belles pépites. Espérons que plein de<br /> chercheurs d'or sauront les trouver et les apprécier.<br /> Bonne journée ! A bientôt !<br /> <br /> <br />