Adèle Chante

Publié le par Pour.inn.over

 Adèle Chante 

Biographie : Télérama 

Adele_chante-Garden_partie-recto-300x300.jpg

Garden partie :
1. La p'tite amoureuse - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
2. Habillez-moi ! - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
3. Le grand ménage - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
4. L'amour nu - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
5. Lady Loup - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
6. Supermarché - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
7. C'est du toc - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
8. Jardin d'avril - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
9. Le p'tit buffet - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
10. Tour de Pise - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
11. Les fées - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
12. Tube de colle - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 

Morceaux choisis : Ecouter




Adèle chante-affiche 13x19-300dpi-900x600


Prenez d'assaut les sites "Adèle" :
- Google
- MonSite Wanadoo 
- MySpace 
- Over-blog 
- SFR jeunes talents 

Ne vous mettez pas Adèle à dos... même les ados adorent Adèle.

Grand prix du disque : votez pour Adèle ! 


Elle chante, ils parlent ou écrivent :
- Saint-Brieuc-maville 


Les Quatre Barbus chantent : Adèle - Ecouter - Paroles 


(A suivre...) 

Publié dans Le chant des artisans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette artiste elle a l'air bien je reviendrai.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ! Moi aussi je fais des découvertes d'artistes que j'aime faire partager pour notre plus grand plaisir.<br /> ;) <br /> <br /> <br />