Patricia Kaas

Publié le par Pour.inn.over

 Patricia Kaas 

Biographie : Wikipedia

Patricia_Kaas-Kabaret_en_studio_et_sur_scene-300x300.jpg

Kabaret :

 Disque 1 : 
1. Addicte aux héroïnes - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
2. La chance jamais ne dure - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
3. Le jour se lève - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
4. Une dernière fois - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
5. Kabaret - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
6. Faites entrer les clowns - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
7. Falling in love again - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
8. Pigalle (interlude) - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
9. Solo - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
10. Je t'aime encore - Ecouter - Paroles - Partition - Voir
11. Et s'il fallait le faire - Ecouter - Digipack - Paroles - Partition - Voir 
12. Mon piano rouge  - Ecouter - Paroles - Partition - Voir

 Disque 2 : 
1. K-thème - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
2. Mon mec à moi - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
3. Les hommes qui passent - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
4. Kabaret  - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
5. Pigalle (interlude)  - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
6. Falling in love again - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
7. D'Allemagne - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
8. Une fille de l'Est - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
9. Solo - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
10. La chance jamais ne dure - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
11. Il me dit que je suis belle - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
12. Elle voulait jouer cabaret - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
13. Mademoiselle chante le blues - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
14. K-interlude (multi-interprètes) - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
15. Entrer dans la lumière - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 
16. Et s'il fallait le faire - Ecouter - Digipack - Paroles - Partition - Voir 

Ensemble de l'album : Ecouter



Patricia Kaas : Et s'il fallait le faire (Kabaret)

(A suivre...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci ça me fait plaisir ce que vous me dites vous pouvez me laisser un com je serai content de le lire.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nicolas !<br /> Je m'efforcerai de te rendre visite le plus souvent possible sur ton blogue où je te donnerai mon avis sur tes réalisations. C'est entendu ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que pensez-vous de mon blog si vous l'avez visité?<br /> <br /> ça m'intéresse de connaître votre avis.<br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nicolas !<br /> Ton site est une mine de création graphique. La musique présente y est très actuelle. <br /> ;) <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien cette chanteuse qui s'est se faire rare. Mais elle a une belle voix.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nicolas ! En effet, Patricia Kaas a une très belle voix et quelques chansons magnifiques.<br /> Merci pour ton passage chez nous et ton appréciation chaleureuse. A bientôt ! <br /> <br /> <br />