Bourvil

Publié le par Pour.inn.over

 Bourvil 

Bourvil-lp3-Pathe-300x300.jpg

Biographie :  
par Wikipedia 
par Jesuismort 
par skynet 


Berceuse pour Frédéric - Ecouter - mp3 - Paroles - Partition - Voir
La tendresse - Ecouter - mp3 - Paroles - Partition - Voir


Ma p'tite chanson

 




Bourvil : A bicyclette





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma P'tite chanson,très belle et triste chanson...J'aime beaucoup Bourvil, peut-être encore plus dans ses rôles profonds ( Fortunat...).Bonne journée...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Anne !<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup Bourvil. Il est, à mes yeux, l'exemple singulier d'une bivalence, à l'image de cette pensée d'un Poilu de la Grande Guerre : "L'humour est la politesse du désespoir".<br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br />