Chansons de France - Ballade en France

Publié le par Pour.inn.over


Ecoutez l'album
Pour écouter les extraits musicaux, cliquez sur les titres.

Extrait  1  Notre tour de France  -  Luis Mariano
Extrait  11  Ma Savoie jolie  -  Claude Robin
Extrait  2  Tango des Pyrénnées  -  Frédérica
Extrait  12  Ma Normandie  -  Irène Fabrice
Extrait  3  La Touraine  -  Francis Linel
Extrait  13  Les fiancés d'Auvergne  -  Mathe Altery
Extrait  4  Bruyères Corréziennes  -  Lina Margy
Extrait  14  Province blues  -  Jean-Paul Mauric
Extrait  5  Venise et Bretagne  -  Jean Raphaël
Extrait  15  Roses de Picardie  -  André Dassary
Extrait  6  Mon joli Quercy  -  Anny Flore
Extrait  16  Mademoiselle from Armentières  -  Line Renaud
Extrait  7  Filles des Landes  -  Jean Patart
Extrait  17  Ile-De-France  -  André Claveau
Extrait  8  Moi je suis de l'Artois  -  Madelaine Herbaut _
Extrait  18  Soleil de Provence  -  Marie-José
Extrait  9  Sur les bords de la Garonne  -  Reda Caire
Extrait  19  L'Ajaccienne  -  Tino Rossi - Ecouter
Extrait  10  Printemps d'Alsace  -  Maria Rémusat
Extrait  20  Mon p'tit Français  -  Patachou

Album disponible chez Chapitre.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article