Jean-Pierre Ferland

Publié le par Pour.inn.over

Jean-Pierre-Ferland-33t-500x362.jpg

 

Entrevue avec Jean-Pierre Ferland à la veille de son dernier spectacle donné en février 2006 à Sherbrooke - Ecouter

Jean-Pierre Ferland - A sainte Adèle PQ - Extrait




 Jean-Pierre Ferland - Premier coffret - 1993 

 Disque 1 

Que veux-tu j'te dise ? - Ecouter 
Fleurs de macadam - Ecouter 
Ton visage - Ecouter 
Quand on aime on a toujours 20 ans - Ecouter 
Modern Hotel - Ecouter 
Qu'êtes-vous devenues mes femmes ? - Ecouter 
Androgyne, ou (La femme idéale) - Ecouter 
Si je savais parler aux femmes - Ecouter 
Sur la route 11 - Ecouter 
Maman, ton fils passe un mauvais moment - Ecouter 
Qu'est-ce que ça peut ben faire ? - Ecouter 
Femmes de 30 ans - Ecouter 
Grande mélodie - Ecouter 

 Disque 2 

Immortelles - Ecouter 
T'es mon amour, t'es ma maîtresse - Ecouter 
Je reviens chez nous - Ecouter 
Journalistes - Ecouter 
Avant de m'assagir - Ecouter 
Télégramme à une folle - Ecouter 
Mon ami J.C. - Ecouter 
Gentilhomme et un champion - Ecouter 
Le chat du café des artistes - Ecouter 
Show business - Ecouter 
Ste-Adèle P.Q. - Ecouter 
Peine d'amour - Ecouter 
Je la sais - Ecouter 
Y'a pas deux chansons pareilles - Ecouter 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉORÈME CHANCE. - L'AMOUR UNE CHANCE ?<br />
Répondre